Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 mars 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Cameron Naasz repart avec l’or au 3e Ice Challenge de La Sarre

Après avoir remporté le 1er Ice Challenge en 2017, Cameron Naasz réplique avec une deuxième victoire en trois ans.

L’Américain Cameron Naasz a remporté son deuxième titre à La Sarre. Après avoir remporté l’or en 2017, il s’est de nouveau démarqué pour cette 3e édition en repartant de nouveau avec la première place.

Les organisateurs de cette troisième édition avaient mis le paquet pour impressionner non seulement les spectateurs, mais les organisateurs de la ligue. Espérant toujours obtenir un jour une course du Red Bull Crashed Ice, l’équipe du Ice Challenge, Construction Sylvain Rouleau, a clairement impressionné. 

La population était de nouveau au rendez-vous pour assister à cette troisième édition. Cette année, les spectateurs avaient l’option d’avoir accès à des estrades chauffées ainsi qu’à deux écrans géants qui permettaient de voir le départ et l’arrivée des participants. 

Les résultats 

C’est l’Américain Cameron Naasz qui a obtenu le meilleur temps, suivi du Finlandais Mirko Lathi et de l’Américain Michael Julianello  

Les trois organisateurs de l’événement, Ludovic Bruneau, Yannick Provencher et Alain Major, ont également participé à la course terminant respectivement en 39e, 41e et 79e sur un total de 130 participants. 

Du côté des femmes, c’est la Suisse Anaïs Morand qui a remporté l’or suivi de la Canadienne Jacqueline Légère et de l’Américaine Amanda Trunzo. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média