Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 mars 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Modification au règlement sur le stationnement

AB-Stationnement rue

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Patrick Rodrigue

Exceptionnellement, il sera permis de stationner sa voiture dans les rues de Rouyn-Noranda dès le 21 mars dans les secteurs desservis par des ruelles.

La Ville de Rouyn-Noranda permettra exceptionnellement aux citoyens de stationner leur véhicule dans la rue avant le 1er avril. 

En raison des circonstances météorologiques actuelles et de l’état des ruelles sur le territoire urbain de Rouyn-Noranda, il a été annoncé qu’il serait permis dès le 21 mars de stationner sa voiture dans la rue. 

Ce changement n’est pas en vigueur sur l’ensemble du territoire rouynorandien, mais uniquement dans les secteurs desservis par des ruelles. 

«Nous avons procédé au déblayage des ruelles la fin de semaine dernière et cela a occasionné d'autres problématique, a expliqué la mairesse Diane Dallaire. Il y avait des dénivellations entre les ruelles et les entrées de cours, ce qui entraînait des difficultés d’accessibilité.»

Avis similaire 

La Ville avait émis un avis similaire, le 15 mars, sur sa page Facebook. Elle appelait les citoyens à éviter d’utiliser les ruelles et de stationner leur véhicule dans la rue, le temps de permettre aux équipes du Service des travaux publics et services techniques de procéder à leur entretien. Cette mesure a été en vigueur du 15 au 18 mars. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média