Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 mars 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Vol à main armée à La Sarre

Arrestation dans Montcalm

©Photo archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Un homme de 30 ans doit comparaître cet après-midi au Palais de justice d'Amos en lien avec un vol à main armée survenu mardi soir dans un commerce de La Sarre. Selon la Sûreté du Québec, son arrestation pourrait permettre d'élucider une série de vols survenus au cours des derniers mois en Abitibi-Ouest.

Selon les détails rapportés par la police, l'événement se serait produit vers 20h, le 26 mars, dans un commerce de la rue Principale à La Sarre. Un homme y aurait alors commis un vol et il aurait menacé des employés avec un objet contondant. Le suspect a pris la fuite à pied et les policiers ont ratissé le secteur pour le retrouver.

«Un homme de 30 ans a été localisé par un témoin. Il a été arrêté vers 21h. Il a été interrogé et doit comparaître cet après-midi au Palais de justice d'Amos pour de possibles accusations de vol qualifié et de menaces envers des policiers», a indiqué la porte-parole régionale de la Sûreté du Québec, Marie-Josée Ouellet.

Cette dernière a précisé que l'enquête policière n'était pas terminée, mais qu'il était possible que le suspect soit lié à d'autres dossiers de vols survenus sur le territoire de l'Abitibi-Ouest au cours des derniers mois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média