Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 mars 2019

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Un autre Fiasco prendra l’affiche du 25 au 27 avril

Fiasco Chien pas de médaille

©Photo gracieuseté - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Fort du succès de la première édition de Fiasco, l’école de théâtre, Le Repère et les Productions Chien pas de médaille présenteront une deuxième mouture intitulée Un autre Fiasco.

La pièce comique sera présentée le 25, 26 et 27 avril à l’Agora des arts de Rouyn-Noranda.  

Le comédien et metteur en scène, Étienne Jacques et l’auteur JeanFrançois Cossette assurent la mise en scène. Comme lors de la première édition où une troupe de théâtre amateur tentait tant bien que mal d’interpréter une version de  Mon fantôme d’amour, cette fois une nouvelle équipe s’efforcera de mettre en scène les débuts d’un jeune magicien à l’école de magie.  

«Malgré tous les efforts fournis par l’équipe pour produire le meilleur spectacle qui soit, la maladresse et les handicaps des comédiens annoncent plutôt le contraire. Comme la première édition, ces bévues et quiproquos ont pour objectif de provoquer des rires et du plaisir chez les spectateurs», a indiqué Étienne Jacques par voie de communiqué.  

Des personnalités locales seront encore invitées à participer aux différentes représentations, dont la mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média