Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

05 avril 2019

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Accusé d’agression sexuelle sur une adolescente

Amadou Sall

©Photo - Sûreté du Québec

Amadou Sall

Un homme de 49 ans de Val-d’Or a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec le 2 avril concernant de présumées infractions de naturelle sexuelle.

Amadou Sall a comparu au palais de justice de Val-d’Or une première fois le 3 avril, avant de comparaître une deuxième fois le lendemain. Le communiqué de la SQ fait état de plusieurs victimes identifiées à la suite d’une enquête, mais il est question pour le moment d’une seule plaignante, selon l’acte de dénonciation que l’on nous a transmis.

Ce document indique qu’Amadou Sall est accusé d’agression sexuelle et d’attouchement à l’endroit d’une adolescente. L’accusé, qui n’avait pas encore d’avocat lors de ses comparutions cette semaine, doit revenir devant le tribunal le 22 mai prochain pour la suite des procédures.

L’individu a pu reprendre sa liberté sous l’engagement de respecter plusieurs conditions, dont celles de verser un dépôt de 200 $, de garder la paix et d’avoir une bonne conduite, de ne pas quitter le district judiciaire de Val-d’Or ni le Québec, de ne pas se trouver au même endroit que la plaignante et de ne pas communiquer avec elle directement ou indirectement, de ne pas se trouver en présence de mineurs sauf s’il y a un autre adulte responsable, et de se rapporter au poste de la Sûreté du Québec de Val-d’Or une fois par semaine pour signer un registre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média