Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 avril 2019

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Curling: l’équipe Hains rafle le bronze au provincial des clubs

Curling - Équipe Hains

©Photo - Curling Québec

Après être venue tout près d’accéder à la grande finale, l’équipe formée de Michelle Conway, Nancy Mathieu, Josée Bédard et Caroline Hains, du Club Sports Belvédère de Val-d’Or, a pu se consoler avec la médaille de bronze au championnat provincial des clubs de curling Travelers.

L’équipe de la capitaine Caroline Hains, du Belvédère de Val-d’Or, a décroché la médaille de bronze chez les dames au championnat provincial des clubs de curling Travelers, disputé ce week-end à Chelsea, en Outaouais.

Dans un match pour la 3e place mettant aux prises deux formations valdoriennes, Caroline Hains et ses coéquipières Josée Bédard, Nancy Mathieu et Michelle Conway l’ont emporté 6-3 devant le quatuor de Pascale Benoît.

Les deux équipes abitibiennes avaient mérité leur place dans le carré d’as en terminant en tête de leur groupe respectif avec des fiches immaculées de trois victoires et aucune défaite.

En demi-finale, l’équipe Hains menait 6-2 après 5 bouts mais a finalement subi une défaite crève-cœur de 7-6 face à l’équipe Ship, du Club Montreal West, dans une rencontre décidée sur la toute dernière pierre. Dans l’autre demi-finale, l’équipe Benoît s’est inclinée 8-1 devant l’équipe Néron, de Chicoutimi, qui allait ensuite battre l’équipe Ship 5-4 en grande finale pour la médaille d’or et le titre provincial.

Du côté masculin, l’équipe de Ghislain Doyon, du Club Belvédère (2e de son groupe avec un dossier de 2-1), et l’équipe de Maxime Mailloux, du Club Noranda (3e de son groupe avec un dossier de 1-2), n’ont pu accéder à la ronde des médailles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média