Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

22 avril 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Des flèches et une fleur envers les Huskies

Serge Beausoleil

©Sylvie Brisson - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Serge Beausoleil a qualifié l'aréna Iamgold de vétuste ayant de nombreux problèmes.

L'entraîneur-chef Serge Beausoleil, de retour à Rimouski, a lancé quelques flèches en direction des Huskies à l'occasion d'un point de presse tenue lundi.

À notre collègue Réal-Jean Couture de l'Avantage de Rimouski, le pilote a répondu au propos de Mario Pouliot sur le fait que l'Océanic donnait, selon lui, de nombreux coups dangereux. «Rouyn-Noranda joue vraiment à la vierge offensée. En ce moment, en deux matchs, on a reçu plus de coups de bâton que dans les deux entières séries précédentes. Ça dit un peu… Il y a des coups de donnés des deux côtés. Ce n’est pas unidimensionnel ni unidirectionnel. C’est une équipe qui mise beaucoup sur le pleurnichage, sur les gestes amplifiés. Je souhaiterais beaucoup qu’il y ait des gestes amplifiés qui soient appelés (par les arbitres), car on en voit plusieurs, plusieurs», a-t-il lancé.

Un endroit spécial

Serge Beausoleil s'est aussi plaint de l'aréna Iamgold et du personnel de la Ville de Rouyn-Noranda. 
 

«C’est la plus petite patinoire du circuit. Ils sont très avantagés là-dessus. D’ailleurs, c’est une bâtisse qui est vétuste, c’est épouvantable. Il y a des problèmes de glace, des problèmes de bandes, des problèmes d’encadrement autour. On a eu des problèmes à l’extérieur avec des gens de la ville. C’est très particulier, très particulier ce qui se passe là» - Serge Beausoleil

Une foule intimidante

Le pilote adverse a cependant lancé des fleurs aux partisans des Huskies. «Il y avait tellement de bruit aux matchs à Rouyn-Noranda. Les fans là-bas sont incroyables. Ils les ont appuyés d’une façon tonitruante. Je n’étais pas capable de donner des feed back aux joueurs et je m’attends à ce que nos partisans répondent de belle façon.»

Commentaires

22 avril 2019

Robert Daigle

Rouyn Nornda une ville de hockey qui est fier de son equipe et qui la supporte et pour le comentaire a propos de la patiniore plus petite je ne comprend pas pourquoi ca avantagerai les Huskies parce que avec leur rapidite ils sont encore plus dominant avec plus d espace sur la glace bonne series a tous

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média