Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 avril 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Festival Mudra: mettre le frein et relaxer

Festival Mudra

©Gracieuseté

Le Festival Mudra récidive cette année avec une autre programmation qui permettra de sortir un peu de l’Abitibi-Témiscamingue tout en y restant.

La deuxième édition du Festival Mudra souhaite continuer d’apporter une touche relaxante à l’été des Témiscabitibiens. Du 26 au 28 juillet, au Domaine Opasatica, une tonne d’activités permettra aux gens de ralentir le rythme de leur vie effréné.

Yoga, escalade, musique, plein air, il y en aura pour tous les goûts. «On a rallié de nombreux partenaires pour donner encore une fois quelque chose de différent», a indiqué une des organisatrices, Ève Blais-Cloutier, lors du dévoilement, le 23 avril.

La programmation n’était cependant pas encore complètement ficelée. «Il nous reste encore des plages horaires à remplir, mais il y a des choses qui s’ajoutent chaque jour. L’an dernier, on a attiré près de 800 personnes. On vise le double cette année», a-t-elle mentionné.

Vivre

Publicité

Défiler pour continuer

Quelques moments risquent de marquer les festivaliers, selon l’organisatrice. «Louis-Philippe Gingras offrira une performance en canoë sur le lac. Ça risque d’être un moment assez unique», a soutenu Ève Blais-Cloutier.

Les Frères Collini produiront, quant à eux, le spectacle d’ouverture sous le thème du feu. «Ça risque d’être assez spectaculaire. François Bédard travaille à réunir des jongleurs de feu», a expliqué l’organisatrice.

Déjà en vente

Les billets ont été mis en vente dès le 23 avril sur le site internet du festival. Il est possible de se procurer un passeport pour 160 $ jusqu’au 15 mai. Par la suite, les prix augmenteront. Des passes pour chaque journée sont aussi en vente.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média