Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 avril 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Réal Béland en supplémentaire pour deux soirs

Réal Béland

©photo tirée de Facebook

Réal Béland en sera à son sixième passage en région au cours des 12 derniers mois.

L’humoriste Réal Béland sera en Abitibi pour deux soirs de rappel afin de présenter son spectacle Faire semblant.

Le succès de son plus récent spectacle a poussé Réal Béland à revenir à Rouyn-Noranda ainsi qu’à Val-d’Or, les 1er et 2 mai, pour donner une autre chance à ceux qui l’auraient manquer de pouvoir y assister. 

Faire semblant, c’est un show qui est beaucoup plus personnel que les autres, a expliqué l’humoriste. Il est un peu moins absurde que ce que je fais habituellement. Comme j’ai maintenant 48 ans et quatre enfants, je parle de sujets qui rejoignent un peu plus les gens: vieillissement, réseaux sociaux, etc..» 

Il explique que le titre Faire semblant fait référence à la réalité actuelle, où les gens font souvent semblant de bien des choses ou alors prétendent, via les réseaux sociaux, faire des choses qu’ils ne font pas ou être des gens qu’ils ne sont pas. 

Publicité

Défiler pour continuer

Show familial 

«Il y a aussi ma fille qui fait la première partie de mon spectacle, a lancé Réal Béland. Elle interprète trois chansons avant le début de mon show. C’est vraiment un show familial. Selon moi, c’est mon meilleur show à date.» 

Les amateurs de longue date retrouveront tout de même son côté cynique et baveux, mais avec un degré supplémentaire de maturité. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média