Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

30 avril 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Le Cégep remet plus de 122 000 $ en bourses

Cegep_bourses_2019

©Louis Jalbert / Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Lors du gala de Rouyn-Noranda, Alex-Ann Caron, étudiante en Sciences de la nature, a reçu la Médaille du Gouverneur général ainsi qu’une bourse de 1500 $.

Dans le cadre de ses galas annuels de reconnaissance, le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue a, cette année, remis plus de 122 000 $ en bourses.

Lors de la soirée de Rouyn-Noranda, le 24 avril, 75 bourses ont été remises pour un total de 67 700 $. Il s’agissait alors du 30e anniversaire de l’événement. Durant ce gala, Alex-Ann Caron, étudiante en Sciences de la nature, a reçu la Médaille du Gouverneur général pour l’excellence de son dossier académique ainsi qu’une bourse de 1500 $.

Les deux galas suivants devaient avoir lieu le 1er mai à Amos et le 8 mai à Val-d’Or. Le Cégep devait y soutenir près de 80 étudiants, pour un total d’environ 55 000 $ en bourses. «Les boursières et boursiers d’aujourd’hui deviendront les travailleurs de demain, d’où l’importance de les encourager dans la poursuite de leurs études», a fait valoir Kathleen Slobodian, directrice des affaires étudiantes et des communications.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média