Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

01 mai 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Plus de 150 personnes pour le 30e anniversaire de la Fondation Docteur-Jacques-Paradis

Pierre Bruneau Fondation Docteur-Jacques-Paradis

©Photo Fondation Docteur-Jacques-Paradis

L’événement a eu lieu à la Polyno de La Sarre. Le conseil d’administration était fier de recevoir le chef d’antenne de TVA, Pierre Bruneau.

Afin de célébrer son 30e anniversaire en grand, les membres de la Fondation Docteur-Jacques-Paradis ont organisé un souper-conférence, le 27 avril, qui a attiré plus de 150 personnes.

Pour l’occasion, les administrateurs avaient invité Pierre Bruneau, chef d’antenne de la station de télé TVA. Reconnu pour son traitement humain de l’information et son implication dans les fondations hospitalières, Pierre Bruneau était un choix pertinent pour les administrateurs de la Fondation. 

Lors de la soirée, la présidente de la Fondation, Karel Raymond, a souligné que plus de 4,8 M $ ont été investis dans divers équipements médicaux depuis la mise en place de l’organisme, en 1987. 

Un nouveau scanneur pour La Sarre 

La 10e campagne de la Fondation Docteur-Jacques-Paradis tire à sa fin. Les fonds récoltés pendant la période de trois ans iront vers l’achat d’un nouveau scanneur pour l’hôpital de La Sarre. En plus de cet appareil, une partie des dons iront vers l’acquisition de nouveaux équipements pour les neuf CLSC d’Abitibi-Ouest. 

À ce jour, la campagne 2017-2019 a recueilli 545 000 $ sur un objectif total de 750 000 $. Jusqu’à présent, près de 50 000 $ de la somme recueillie ont été octroyés à l’achat d’équipements pour les CLSC, tandis que 300 000 $ iront vers l’acquisition du nouveau scanneur. 

Plusieurs autres activités de financement auront lieu cette année. Les gens sont invités à démontrer leur générosité et à encourager la Fondation. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média