Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 mai 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Macamic: les recherches sont toujours en cours

Une fillette de 4 ans aurait été emportée par les eaux

Sûreté du Québec

©Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Une fillette de 4 ans aurait été emportée par le courant d’un ruisseau le 4 mai en après-midi dans le secteur du 2e-et-3e rang Ouest à Macamic.

Les recherches pour retrouver une fillette de 4 ans étaient toujours en cours lors de notre vérification auprès de la Sûreté du Québec à 18h30 ce dimanche.

Les recherches pour retrouver une fillette de 4 ans qui serait tombée dans un ruisseau gonflé par la crue des eaux sont en cours depuis samedi après-midi. Elles ont été interrompues samedi en fin de journée en raison de la noiceur, ont repris dès 7h dimanche matin et étaient toujours en cours en fin de journée. Une équipe de plongeurs de la SQ de l’extérieur de la région a été dépêchée afin de contribuer aux recherches. 

Le 2e-et-3e rang Ouest à Macamic est fermé à la circulation pour permettre aux équipes de recherche d'effectuer leur travail. Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, la fillette de 4 ans est portée disparue depuis 13h45 le samedi 4 mai. Elle se trouvait avec un groupe d’enfants qui jouaient sur les abords d’un ruisseau lorsqu’elle serait tombée à l’eau.

«Les policiers et les pompiers ont ratissé les bergers afin de localiser la fillette. Le service incendie a également sillonné le secteur à bord d’une embarcation et l’hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé le secteur. Les recherches se sont poursuivies jusqu’à la noirceur, samedi, sans succès», a indiqué le sergent Bibeau de la SQ.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média