Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 mai 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Macamic : une deuxième équipe de plongeurs en renfort

Sûreté du Québec Policier

©Photo Archives

Les recherches se poursuivent à Macamic pour retrouver une fillette de 4 ans qui aurait été emportée par la crue des eaux.

Les recherches pour retrouver une fillette de 4 ans qui aurait été emportée par la crue des eaux à Macamic se poursuivent en ce lundi matin.

La fillette n’a toujours pas été retrouvée, malgré tous les efforts déployés pour la retrouver. Rappelons que la fillette de 4 ans est portée disparue depuis 13h45 le samedi 4 mai. Elle se trouvait avec un groupe d’enfants qui jouaient sur les abords d’un ruisseau lorsqu’elle serait tombée à l’eau dans le secteur du 2e-et-3e rang de Macamic.

«Une deuxième équipe de plongeurs de la Sûreté du Québec a été appelée en renfort. De plus, une équipe de spécialistes en recherche terrain est également sur les lieux. L’hélicoptère sera également mis à contribution. Nous mettons tout en œuvre afin de la retrouver», a indiqué le sergent Hugues Beaulieu de la SQ.

Commentaires

6 mai 2019

Sylvie

J 'offre mais service à la familles Et même prête à préparer une soupe sandwich ect pour ceux qui vont les recherche pour retrouver cette pauvre enfs . Café jus ect .3390837

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média