Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 mai 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Alexandre Barrette présente son côté semi-croquant

Alexandre Barrette

©Photo Stéphanie Payez Eklectik Média

Alexandre Barrette lors d’un passage au Bordel de Montréal.

L’animateur télé et comédien Alexandre Barrette sera en région pour trois soirs afin de présenter son tout nouveau one-man-show Semi croquant.

L’année d’Alexandre Barrette a débuté en lion avec la diffusion de sa nouvelle émission de télé Roast Battle : Le grand duel et le début de sa tournée pour présenter son troisième one-man-show, Semi croquant

C’est pour présenter ce dernier que le comédien sera en Abitibi-Témiscamingue les 14, 15 et 16 mai prochain à Ville-Marie, Rouyn-Noranda et Val-d’Or. Alexandre Barrette est d’ailleurs un habitué de la région. «La première fois que je suis venu en Abitibi-Témiscamingue, c’était pour le concours d’humour qu’il y avait à Val-d’Or en 2003, a expliqué M. Barrette. Je suis également venu en région à plusieurs reprises pour y présenter mes spectacles, mais également pour animer des événements corporatifs. J’aime beaucoup votre région, c’est toujours un plaisir de venir vous voir.» 

Semi-croquant 

Publicité

Défiler pour continuer

Les habitués du style d’Alexandre Barrette seront peut-être un peu déstabilisés avec son nouveau spectacle Semi croquant. «En toute humilité, je pense que c’est le meilleur de mes trois spectacles, a affirmé l’humoriste. Je n’ai jamais été vulgaire et je ne cherche pas la polémique, mais je m’assume un peu plus dans ce spectacle. J’ai décidé d’être moi-même sur scène. Dans la vie de tous les jours, je suis un peu baveux, donc je le suis un peu plus sur scène. Je donne maintenant mon opinion sur les choses, je me permets de laisser passer un juron de temps en temps.» 

De là vient le titre du spectacle Semi croquant. Rien de vulgaire ou de méchant, mais un peu moins docile qu’il était dans ses anciens spectacles. Il espère faire connaître aux gens une autre facette de sa personnalité.  

«Des fois les gens m’approchent pour me dire que j’ai changé depuis Atomes crochus, a relaté l’humoriste. Mais je n’ai pas changé, c’est simplement deux mandats complètement différents. Pour certains c’est différent de me voir comme ça, mais c’est beaucoup plus fidèle à la personne que je suis vraiment dans la vie.» 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média