Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

14 mai 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Jakub Lauko sera là, moins sûr pour Jacob Neveu

Huskies Rouyn-Noranda Oceanic Rimouski

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Jakub Lauko devrait être de retour pour disputer des matchs lors du tournoi de la Coupe Memorial.

À l’approche du départ pour le tournoi de la Coupe Memorial, les Huskies ont dévoilé quelques informations concernant leurs blessés, Jakub Lauko et Jacob Neveu.

Dans le cas de l’attaquant tchèque, les nouvelles sont bonnes. «Jakub Lauko a subi un examen de résonance magnétique. Il n’y a rien de majeur. Il sera sur la patinoire mercredi. Il va pratiquer aussi jeudi», a mentionné Mario Pouliot.

Cela vaudra dire que le joueur de 18 ans devrait être en mesure de jouer durant ce tournoi.

Par contre, la situation était beaucoup moins certaine dans le cas de Jacob Neveu. «Il doit voir son médecin aujourd’hui [mardi]. C’est encore douloureux pour lui en ce moment et il a encore de la difficulté à manger. Il a perdu 10 livres. Si c’est douloureux maintenant, avec les contacts, je serai très surpris qu’il puisse jouer», a avoué Mario Pouliot.

Néanmoins, le numéro 3 sera à Halifax. «C’est qu’il va nous accompagner là-bas. Juste de savoir qu’il est là sera un plus pour notre équipe», a fait savoir son entraîneur.

Au moment d'écrire ces lignes, Zachary Émond était toujours malade, ce qui fera en sorte que William Lagrange continuera de seconder Samuel Harvey.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média