Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

23 mai 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Saison de rêve des Huskies: un défilé le 28 mai

Parade_Huskies

©Paquin Ford

L'entreprise Paquin Ford invite les propriétaires de Mustang décapotables à se manifester. Six chauffeurs seront nécessaires pour le défilé.

Après avoir remporté la Coupe du Président et gagné leur place dans la bataille pour ce qui pourrait être la première Coupe Memorial de leur histoire, les Huskies de Rouyn-Noranda souligneront leur saison de rêve avec leurs fans lors d'un grand défilé qui aura lieu le 28 mai dans les rues de leur ville.

Le défilé des Huskies débutera à 17h dans le stationnement de l'école La Source. Le cortège des joueurs prendra ensuite le chemin du centre-ville jusqu'à la Place de la Citoyenneté et de la Coopération. La population pourra alors voir les champions de la saison 2018-2019 brandir bien haut la Coupe du Président et, qui sait, peut-être même la Coupe Memorial. Ce serait alors une première dans l'histoire de l'Abitibi-Témiscamingue.

En vue de préparer cet événement mémorable, l'entreprise Paquin Ford lance une invitation aux propriétaires de Mustang décapotables. Six chauffeurs seront nécessaires pour le défilé. Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec l'entreprise au 819-797-3673 pour obtenir les détails.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média