Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 mai 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Orlando plutôt que Whistler pour le R&D Squad

Studio Rythme & Danse à une compétition internationale

Rythme_Danse_Orlando

©Anne Blondin

Le R&D Squad du Studio Rythme et Danse a choisi de se présenter à la compétition All Dance World à Orlando en Floride plutôt qu’au Dance World Cup de Whistler.

Pour des raisons de logistique, le R&D Squad n’ira pas à Whistler à la fin de juin. Il se concentrera plutôt sur le All Dance World d’Orlando, qui aura lieu en novembre.

Bien que la troupe de compétition du Studio Rythme et Danse ait reçu l’invitation pour prendre part au Dance World Cup, qui se déroulera du 30 juin au 5 juillet à Whistler, le R&D Squad a plutôt choisi de participer à la compétition d’Orlando en Floride qui se tiendra du 24 novembre au 1er décembre.

«Amasser tout le financement en six semaines, c’était trop exigeant. De plus, quelques jeunes de la troupe n’auraient pas pu être présents à Whistler et cela demandait de trop grands changements dans la chorégraphie. Comme nous avions aussi reçu une invitation pour Orlando, nous avons choisi cette option», a expliqué la directrice propriétaire du Studio Rythme et Danse, Natasha Fradette.

Le R&D Squad avait déjà commencé la recherche de financement pour la compétition de Whistler. Les fonds recueillis jusqu’à présent serviront pour la compétition d’Orlando.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média