Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 juin 2019

Camille Lalancette - clalancette@lexismedia.ca

Le FME dévoile trois concerts extérieurs

Le FME aura lieu du 29 août au 1er septembre 2019.

Les rappeurs Fouki, Koriass, Loud et Alaclair Ensemble figurent sur la programmation partielle des spectacles extérieurs récemment annoncée par le Festival de musique émergente. La programmation complète sera dévoilée le mardi 16 juillet. 

Un passeport vendu au coût de 50 $ donnera accès aux concerts extérieurs, qui prendront l’affiche du 29 au 31 août. 

Le DJ montréalais Kid Koala, dont la renommée est maintenant mondiale, prendra d’assaut la Scène Desjardins pour le premier soir de la série de concerts extérieurs. L’auteure-compositrice-interprète électro-pop Jeanne Added assurera la première partie. 

La soirée du 30 août débutera par Sarahmée, une artiste issue du rap québécois, suivie de KT Gorique, rappeuse suisse. Loud sera le dernier artiste à se produire sur scène. Il présentera son nouvel album Tout ça pour ça

Le spectacle du samedi 31 août comporte trois grands du rap québécois: Fouki, Alaclair Ensemble et Koriass. Ce dernier présentera son album La Nuit des longs couteaux

Nouveau passeport 

Outre le passeport pour les concerts extérieurs, le nouveau passeport La Totale offrira une mobilité illimitée et sans restriction entre les salles de spectacles. Il sera vendu en quantité limitée au coût de 225 $. 

Le FME aura lieu du 29 août au 1er septembre à Rouyn-Noranda. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média