Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

03 juin 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Début parfait pour le Boréal U16 féminin

Boreal U16 feminin

©Gracieuseté

Le Boréal U16 féminin a amorcé sa saison avec deux victoires en autant de matchs face aux Tigers de Dorval.

Le Boréal U16 féminin de Rouyn-Noranda a amorcé sa saison du bon pied, alors que l’équipe a remporté ses deux rencontres face aux Tigers de Dorval.

Lors du premier match, les filles ont amorcé leur saison en force, marquant deux buts dans les quatre premières minutes. Léa Guimond (1er) et Emmy Gilbert (1er) ont ainsi fait bouger les cordages. Malgré une riposte des Tigers, la formation rouynorandienne a été en mesure de conserver son avance d’un but pour remporter le match 2 à 1.

Le lendemain, sous la pluie, le Boréal devait gérer un match plus difficile en raison d’une surface et d’un ballon tous deux plus glissants en raison de l’eau. Dans un match plus défensif, Marianne Lévesque a été extrêmement solide devant le filet des Rouynorandiennes, stoppant toutes les attaques. Emmy Gilbert (2e) a délivré son équipe avec son deuxième filet de la fin de semaine pour lui permettre de signer une deuxième victoire en autant de matchs.

Le Boréal U16 féminin reprendra la route les 22 et 23 juin afin d’affronter Lakeshore.

Publicité

Défiler pour continuer

Rappelons que l’an dernier, la formation féminine avait présenté une fiche de six victoires, cinq matchs nuls et trois défaites pour terminer au 3e rang de la Ligue du Lac-Saint-Louis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média