Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

05 juin 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Mont-Brun bibliothèque régionale de l’année

Le Réseau BIBLIO ATNQ honore huit établissements

Reseau_Biblio_Prix_2018

©Réseau BIBLIO ATNQ

L’équipe de la Bibliothèque de Mont-Brun montre fièrement son prix de Bibliothèque de l’année.

Devant une centaine de personnes réunies à Amos, le 25 mai, dans le cadre de son assemblée annuelle, le Réseau BIBLIO ATNQ a honoré près d’une dizaine de bibliothèques à travers l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec.

La Bibliothèque de Mont-Brun est repartie avec le titre de Bibliothèque de l’année 2018. Ce prix d’excellence récompense l’établissement qui dépasse le plus souvent les normes minimales dans divers volets d’analyse et qui se surpasse par rapport à sa propre performance de l’année précédente.

BIBLIO Montbeillard a pour sa part obtenu le Prix Spécial pour la restructuration de son comité et la modernisation de l’environnement de l’établissement.

Les Biblio d’Or ont échu aux bibliothèques de La Reine et de Guérin, ceux d’Argent ont été remis aux établissements de Cléricy et Rémigny, tandis que Val-Saint-Gilles et Sainte-Gertrude-Manneville ont mérité les Biblio de Bronze. Ces prix reconnaissent la qualité des services, le dynamisme de la clientèle et les efforts consentis par le personnel de la bibliothèque et sa municipalité. Chaque établissement est évalué par rapport à sa performance de l’année précédente.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média