Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 juillet 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Un corps repêché au Lac Kipawa

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

Une dame dans la trentaine manque à l’appel depuis le 2 juillet vers 22h15 à la suite du renversement de son embarcation.

La SQ a confirmé, en début d'après-midi le 3 juillet, avoir retrouvé un corps aux abords du lac Kipawa. Cependant, il n'était pas possible pour l'instant d'indiquer s'il s'agissait de la femme d'une trentaine d'années qui a été portée disparu le 2 juillet vers 22h15.

La femme prenait place avec une autre personne dans une embarcation sur le Lac Kipawa, au Témiscamingue, lorsque leur embarcation a chaviré.

«Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux vers 22h15. Une des personnes qui prenait place à bord de l’embarcation a pu sortir de l’eau, mais ce n’est pas le cas de la dame. Les circonstances de l’événement ne sont pas encore déterminées», a indiqué la sergente Nancy Fournier de la Sûreté du Québec.

Des patrouilleurs nautiques et des plongeurs sont sur place afin de retrouver la dame. 

En début d'après-midi, la SQ a confirmé avoir retrouvé un corps. Il était cependant trop tôt pour confirmer qu'il s'agissait bien de la dame qui était portée disparue.

Plus de détails à venir...

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média