Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 juillet 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Adieu je reste! Du théâtre d’été rafraîchissant à La Sarre

Adieu je reste TACO

©Photo L'Éclat / Le Citoyen - Marc-André Gemme

Adieu je reste! Est une pièce remplie d’humour et de jeux de mots.

Que ce passe-t-il lorsque l’amante d’un homme est mandatée de tuer l’épouse de ce dernier, mais qu’une fois sur place l’amante en question tombe sur une femme suicidaire? Une série d’événements comiques et sympathiques.

La pièce Adieu je reste! propose une soirée de divertissement simple et rafraichissant pour toute la famille.

Follement amoureuse de son Jean-Charles, la jeune Gigi accepte de faire l’odieux travail d’exécuter son épouse Barbara afin que les deux tourtereaux puissent vivre leur amour à découvert.

Or les choses se gâtent lorsque le moment opportun arrive et que Gigi tombe sur une Barbara dépressive et suicidaire. Ensemble, les deux femmes découvriront que Jean-Charles cachait bien des secrets. Ces nouvelles révélations viendront changer la vie de ces deux femmes qui s’uniront pour changer leur vie. Or, ces changements valaient-ils la peine qu’elles se sont donnée?

La pièce originale a été écrite par Isabelle Mergault et Daive Cohoen, a été adaptée par Maryse Warda et mise en scène par le directeur artistique de la Troupe À Cœur ouvert, Daniel Morin.

Elle met en vedette quatre comédiens de la troupe. Malgré les bonnes performances des comédiens qui interprètent les rôles de Jean-Charles [Pierre Bourget] et du voisin Gilles [Alain Desrochers], ce sont les deux comédiennes, Jocelyne Bédard [Barbara] et Sophie Meilleur [Gigi] qui volent la vedette en offrant une très belle synergie sur scène.

La pièce sera présentée tous les mercredis, jeudis et vendredis du mois de juillet ainsi que les samedis 20 et 27 juillet. Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de la Troupe À Cœur ouvert.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média