Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

07 juillet 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Le Boréal U16 masculin termine son périple sur la route

Boreal U16 masculin

©Gracieuseté

L'équipe masculine U16 du Boréal de Rouyn-Noranda a finalement terminé son périple de huit parties sur la route avec une fiche de deux victoires, un match nul, quatre défaites et un match annulé.

Disputant ses 5e et 6e parties, encore une fois sur la route, l’équipe masculine U16 du club de soccer Boréal de Rouyn-Noranda s’en est sortie avec un match nul et une défaite face à Rivière-des-Prairies à Montréal lors de la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste.

Le 22 juin, les deux équipes ont offert un bon niveau de jeu en début de match, mais personne n’est parvenue à faire bouger les cordages. Profitant d’un coup franc indirect, Nicolas Morin a donné les devants au Boréal avec son premier de la saison.

Malheureusement, dans les derniers instants du match, une erreur défensive a mené au but égalisateur de la formation adverse.

Le lendemain, les Rouynorandiens avaient bien l’intention de se reprendre. Après un autre demi sans but, Rivière-des-Prairies a pris les devants en seconde moitié de match. Néanmoins, Jonathan Filiatrault, d’une tête, sur un corner, a ramené les deux équipes à la case départ. Mais, une nouvelle fois, la chance a tourné à la faveur de la formation montréalaise alors qu’un ballon frappé en hauteur, en apparence non cadré a finalement terminé sa course dans la lucarne permettant ainsi à Rivière-des-Prairies de remporter la victoire.

Fin de semaine à oublier pour le Boréal U16

La malchance s’est abattu sur l’équipe masculine U16 du club de soccer Boréal de Rouyn-Noranda lors de leur dernier voyage sur la route les 29 et 30 juin.

Lors de leur première sortie, face aux Boucaniers de Montréal, le 29 juin, alors que la formation rouynorandienne avait les devants, le ciel leur est tombé sur la tête alors qu’une pluie torrentielle a forcé l’annulation du match.

Le lendemain, les Boucaniers ont inscrit le seul but du match pour ainsi vaincre les Rouynorandiens qui sont rentrés bredouilles en région.

Le plus dur est fait

Le Boréal U16 termine ainsi sa séquence de sept parties sur la route avec une fiche de deux victoires, un match nul et quatre défaites.

À l’heure actuelle, ils occupent la 9e position, l’avant-dernier de la Ligue de Concordia. Ils ne sont qu’à une victoire du milieu du peloton.

Le club amorcera maintenant une séquence de huit matchs à domicile, au terrain synthétique de l’UQAT, à partir du 13 juillet, alors qu’ils affronteront l’Association de soccer du Sud-Ouest de Montréal pour deux matchs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média