Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

10 juillet 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Plus d’or sur la propriété Pascalis

AB-ProbeMetal_exploration

©Photo Probe Metals

Plusieurs zones du projet Pascalis de Probe Metal ont révélé contenir des teneurs en or importantes.

Le dernier programme d’exploration hivernal de Probe Metals a permis de découvrir de nouveaux systèmes aurifères importants sur la propriété Pascalis située près de la mine Beaufor à Val-Senneville. 

Les résultats transmis par Probe Metals, par voie de communiqué, permettent de croire que le gisement de la propriété Pascalis est plus important qu’anticipé. Les résultats du programme d’exploration hivernal proviennent de 61 trous de forage et totalisent 17 762 mètres. Les secteurs visés étaient ceux des zones New Beliveau, Nord, Sud et Highway. 

Les échantillons analysés ont démontré des teneurs allant de 1,1 gramme d’or par tonne de minerai (g/T Au) sur une distance de 28,3 mètres à une teneur de 23,8 g/T Au sur une distance d’un mètre. 

Le président-directeur général, David Palmer, a commenté les résultats publiés par voie de communiqué. «L’exploration de Pascalis continue de démontrer qu’il s’agit d’un système aurifère d’importance et les derniers résultats nous indiquent qu’il y a de l’or accessible près de la surface du sol. Nos programmes d’exploration ont permis d’avoir espoir de trouver plus de ressources que nos estimations de départ et cela nous encourage dans la poursuite de notre programme d’exploration dans la région.» 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média