Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 juillet 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Le Club de curling de La Sarre innove avec des activités estivales

Centre multiloisirs La Sarre

©Photo - François Melançon

Plus d’une soixantaine de personnes étaient présentes pour l’inauguration officielle du centre multiloisirs. 

Le Centre Multi Loisirs sera désormais ouvert pendant la période estivale dans les locaux du Club de curling de La Sarre en attendant le retour de la saison froide. 

Les glaces du Club sont remplacées par cinq aires de jeux destinées à un public adulte. On y retrouve deux terrains de pickleball, un terrain de shuffleboard, une table de Mississippi, une table de ping-pong ainsi qu’une table de hockey.  

L’horaire estival sera sujet à changer selon les demandes, mais, pour le moment, il sera ouvert les lundis et vendredis après-midi ainsi que les mardis, mercredis et jeudis en soirée. Il suffit de consulter la page Facebook de l’organisme pour avoir plus de détails sur les horaires. 

Le premier essai des jeux est gratuit. Par la suite, il coûtera 4 $ par jour pour avoir accès à la salle. Une passe de saison est disponible pour une somme de 30 $. 

Le pickleball 

Jeu peu connu encore au Québec, le pickleball est un sport de raquette qui combine des éléments du tennis, du badminton et du ping-pong. Le jeu se joue sur un terrain de badminton avec un filet ressemblant celui d’un terrain de tennis. Il peut se jouer en simple ou en double à l’aide de raquettes un peu plus grosses que celles du jeu de ping-pong et d’une balle en plastique trouée. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média