Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

15 juillet 2019

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Pascal Cadieux accusé du meurtre de Michel Mingo

Justice

©Photo - Archives

La mort suspecte à Barraute s’est transformée en accusation de meurtre.

Ainsi, Pascal Cadieux, un individu de 45 ans de Barraute, est accusé de meurtre au deuxième degré (non prémédité) contre la personne de Michel Mingo, 62 ans. S’il est reconnu coupable de meurtre non prémédité, Cadieux écopera de la peine automatique de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant au moins 10 ans de détention.

Pascal Cadieux a comparu une première fois lundi matin au palais de justice d’Amos et doit comparaître à nouveau mardi après-midi. Une évaluation psychiatrique de l’accusé pourrait alors être demandée par le tribunal afin de déterminer sa responsabilité criminelle.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec avait ouvert une enquête le week-end dernier concernant la mort suspecte de Michel Mingo.

Les services d’urgence avaient auparavant été appelés vers 4h du matin, samedi, au sujet d’un homme blessé, M. Mingo, dans le secteur du Chemin du Lac Fiedmond, à Barraute. La victime avait été transportée à l’hôpital d’Amos, où on a constaté son décès.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média