Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 juillet 2019

Camille Lalancette - clalancette@lexismedia.ca

Catherine Dorion et Sol Zanetti à la Guinguette

Ils prendront part à une soirée poésie

CL-Soirée poésie

©Camille Lalancette - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La Guinguette chez Edmond est disponible à toutes organisations pour accueillir toutes sortes d’évènement.

À l’occasion d’un rassemblement de Québec solidaire à Rouyn-Noranda à la Guinguette chez Edmund, les députés solidaires Catherine Dorion, Sol Zanetti et Émilise Lessard-Therrien participeront à une soirée poétique le 30 juillet prochain. Le thème de la soirée est «Identité-Territoire-Indépendance».

«C’est une soirée poétique. Il va avoir d’autres artistes de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de Rouyn-Noranda. Catherine, Sol et Émilise vont faire une allocution d’une trentaine de minutes sur le thème Identité-Indépendance. Catherine est aussi poète dans la vie, alors c’est un bel apport», explique l’attaché politique d’Émilise Lessard-Therrien et instigateur de l’évènement, Alexis Lapierre. 

La soirée est coorganisée avec l’Association de Québec solidaire de Rouyn-Noranda-Témiscamingue. 

Il y aura la présence du groupe rap Tito et BanJ de l’Abitibi-Ouest et de l’autrice-compositrice-interprète de la MRC d’Abitibi Marie-Hélène Massy-Émond. Les artistes en théâtre Charlotte Perron et Alexandre Otis présenteront un numéro tout comme l’artiste-poète Gabrielle I. Falardeau. Julien Vallée assurera l’animation et aura un numéro d’humour. 

Publicité

Défiler pour continuer

Des artistes du Témiscamingue et de la Vallée-de-l’Or restent à confirmer. 

Location de la Guinguette chez Edmund 

La directrice générale du FME, Magali Monderie Larouche affirme que «la Ginguette est un lieu public pour louer à n’importe qui et n’importe quand. Tant que ça concorde avec la disponibilité de l’endroit», a-t-elle dit en faisant référence aux spectacles et évènements déjà au programme. 

Alexis Lapierre a rappelé que l’évènement est gratuit et qu’il s’agit «d’une belle opportunité pour discuter avec Sol et Catherine». 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média