Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

25 juillet 2019

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Nouvel appel à l'aide pour retrouver Gérard McDermott

Disparition Gerard McDermott

©Photo - Gracieuseté

Si vous apercevez Gérard McDermott, 80 ans, veuillez contacter la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec lance un nouvel appel à l’aide au public dans l’espoir de retrouver Gérard McDermott, un homme de 80 ans de Val-d’Or porté disparu depuis maintenant un mois.

M. McDermott aurait été vu pour la dernière fois le 26 juin au centre-ville de Val-d’Or. «Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», rappelle-t-on dans un communiqué de la SQ.

L’octogénaire mesure 5 pieds 8 pouces et pèse 140 livres (1,73 mètre et 64 kilos), il a les cheveux blancs et courts, et comme particularité, il a de la difficulté à marcher. Son véhicule est un Dodge Journey 2010 de couleur or, immatriculé J71 GFN.

«La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jean bleu, une casquette noire avec palette grise ainsi qu’un chandail et un manteau bleu foncé», précise la Sûreté du Québec.

Véhicule Gérard McDermott

©Photo - SQ

Le véhicule de Gérard McDermott, un Dodge Journey or immatriculé J71 GFN.

Il y a quelques semaines, des recherches en hélicoptère et au sol dans le secteur de la Forêt récréative de Val-d’Or, où M. McDermott aurait été vu circulant à bord de son véhicule, n’avaient pas donné de résultats.

Toute personne qui apercevrait Gérard McDermott est priée de composer le 9-1-1. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média