Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 août 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Travaux d’asphaltage sur la Saguenay

La circulation se fera en alternance dès 20h

AB-GiratoireSaguenay

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Thierry de Noncourt

Des travaux d’asphaltage auront lieu au carrefour giratoire de la rue Saguenay dès le vendredi 2 août à 20h et jusqu’au dimanche 4 août à midi.

Des travaux d’asphaltage auront lieu au carrefour giratoire de la rue Saguenay dès le vendredi 2 août à 20h et jusqu’au dimanche 4 août à midi. 

De la congestion est à prévoir pour ce secteur pendant les travaux puisque la circulation se fera par alternance. De plus, il ne sera pas possible d’avoir accès à la voie de contournement par la rue Saguenay pendant les travaux. Le seul accès se fera par la rue Perreault Est. 

Pour leur part, les résidents de la rue des Lilas devront utiliser l’aménagement temporaire qui rejoint la rue Saguenay. 

Quelques étapes 

Les travaux d’asphaltage du carrefour giratoire font partie des dernières étapes importantes à réaliser avant de pouvoir procéder à l’ouverture officielle de la voie de contournement. Les deux carrefours giratoires situés aux deux extrémités doivent être complétés. D’importants travaux d’aménagement paysager devraient aussi être réalisés d’ici la fin de l’été. 

Publicité

Défiler pour continuer

La route de 7,7 km aura coûté près de 85 M $, soit plus de 11 M$ par kilomètre. Dans les plans originaux, la livraison du nouvel axe routier était prévue à la fin de 2018. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média