Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 août 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Éric Lapointe annule sa participation à Osisko en lumière

Les Trois Accords seront de retour

Éric Lapointe

©Gracieuseté

Le chanteur Éric Lapointe ne prendra pas part à l’édition 2019 d’Osisko en lumière. Les Trois Accords prendront le relais du rockeur.

Éric Lapointe, premier artiste à avoir été confirmé dans la programmation d’Osisko en lumière, est contraint d’annuler sa participation, qui était prévue le jeudi 8 août.

Après l’annulation de son passage au Festival H2O d’Amos en 2018, le chanteur rock vient également d’annuler sa présence au festival pyromusical de Rouyn-Noranda.

Selon le communiqué émis par Instinct Musique, Éric Lapointe souffrirait de laryngite chronique, «une infection de la gorge qui revient régulièrement lorsqu’il sollicite ses cordes vocales de manière soutenue plus souvent qu’à habitude».

Il s’agit du deuxième engagement duquel Éric Lapointe se désiste pour la période estivale de 2019. À la fin du mois de juillet, le rockeur avait annulé sa participation à la Fête du lac des Nations de Sherbrooke en raison d’une extinction de voix. Entretemps, il avait pris part au Festival Rock de Gatineau, le 1er août.

Trois Accords

Les organisateurs ont su trouver rapidement un groupe pour le remplacer. Ce sont les Trois Accords qui viendront chauffer les planches d’Osisko en lumière en remplacement d’Éric Lapointe. Ils avaient offert une brillante performance en 2017 lors de leur passage au festival.

Commentaires

6 août 2019

Murielle

Bon rétablissement prend soin de toi xx

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média