Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 août 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Un nageur téméraire a interrompu les feux

Osisko en lumière

Osisko en lumière

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Un adolescent téméraire a décidé de nager jusqu’à la plateforme de lancement des feux pendant Osisko en lumière, ce qui a entraîné l’interruption temporaire des feux pour des raisons de sécurité, le jeudi 8 août.

Les artificiers qui offraient le spectacle son et lumière du 8 août à Osisko en lumière ont dû interrompre momentanément les feux en raison d’un nageur téméraire. 

Des témoins ont rapporté qu’un adolescent s’était lancé à l’eau et qu’il avait nagé en direction de la plateforme de lancement des feux d’artifice. Malgré les nombreux appels de ses amis à rebrousser chemin pour revenir à la terre ferme, le jeune nageur téméraire avait presque atteint la plateforme lorsque les feux ont été interrompus par les organisateurs. 

Sur le site du festival, une annonce a été faite pour indiquer que les feux étaient temporairement arrêtés pour des raisons de sécurité. 

«Des agents sont allés intercepter le jeune nageur, qui n’avait subi aucune blessure. Sa mère est ensuite venue le chercher», a fait savoir la porte-parole de la SQ, Nancy Fournier

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média