Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

13 août 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies embauchent Pascal Pelletier comme dépisteur

Huskies Rouyn-Noranda Logo

Après l’embauche de Tommy Tremblay comme dépisteur, le dépisteur-chef des Huskies Marc-André Bourdon a ajouté un autre recruteur à son personnel, soit Pascal Pelletier.

Il s’agit d’un ancien joueur de la LHJMQ qui a notamment évolué avec le Drakkar de Baie-Comeau et les Cataractes de Shawinigan entre 2000 et 2004. Il a ensuite évolué au sein des rangs professionnels tant dans la East Coast Hockey League (ECHL) et l’American Hockey League (AHL). Il a aussi disputé des matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Blackhawks de Chicago, les Bruins de Boston et les Canucks de Vancouver.

Son parcours l’a aussi amené dans la Ligue nationale suisse où il a remporté deux championnats et dans la Kontinental Hockey League (KHL). Il est aussi un gagnant de la Coupe Spengler.

«Il a vraiment un bon pedigree. Pour nous, c’est vraiment une bonne addition. C’est un gars qui est organisé, allumé et intelligent. Il va travailler dans la région de Québec avec Jean Marois. Avec Québec, Rivière-du-Loup, Jonquière, la Beauce, ça fait un grand territoire à couvrir», a fait valoir Marc-André Bourdon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média