Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

16 août 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Blancs s’imposent encore

Le Franco-Ontarien Derek Seguin rejoindra le camp des Huskies

Huskies de Rouyn-Noranda Camp

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les Rouges ont été incapables de marquer plus d'une fois dans ce second match intraéquipe.

Certains joueurs ont continué sur leur lancée de la veille en ce deuxième match intraéquipe alors que d’autres en ont profité pour marquer des points.

Très solide la veille, les défenseurs Justin Louette et Étienne Parent ont continué sur leur lancée se démarquant fortement dans la victoire des Blancs.

En attaque, Samuel Johnson, Tristan Gourdeau et Édouard Dostie ont connu de bons moments.

Notons que le Franco-Ontarien Derek Seguin rejoindra les Huskies aujourd’hui. L’attaquant avait très bien fait l’an dernier au camp. La saison dernière, il a été le capitaine du Rock de Timmins. Il a obtenu 34 buts et 30 passes en 52 parties.

Domination des Blancs

Les Blancs ont ouvert la marque en début de rencontre par l’entremise du produit des Lions du Lac-St-Louis. Justin Louette a décoché un tir dans le coin supérieur pour déjouer Noah Terrell Larochelle.

Le Rouynorandien Étienne Parent a ensuite préparé le but de Tristan Gourdeau en décochant un tir précis de la ligne bleue. Gourdeau a récupéré le retour pour ainsi augmenter l’avance des Blancs.

En milieu de période, Édouard Dostie a étourdi la défensive des Blancs. Échappant la rondelle alors qu’il s’apprêtait à tirer, son coéquipier Émile Provencher l’a saisi pour marquer et ainsi réduire l’écart.

En début de deuxième période, Tristan Gourdeau a été à l’origine du but des Blancs. L’attaquant invité de 18 ans a préparé d’habile façon ce filet de Samuel Johnson.

En fin de période, Jérémy Duguay a servi une tasse de café matinale au défenseur adverse avant de surprendre Kevyn Brassard dans le haut du filet pour accentuer l’avance des Blancs.

Une erreur défensive a ensuite permis à Alexandre Caron d’ajouter à l’avance de son équipe.

Dès le début de la dernière période, les Blancs ont une nouvelle fois trouvé le fond du filet. Émile Girard a accepté une mise en échec remettant ainsi la rondelle à Charles de Repentigny qui a déjoué William Lagrange.

Commentaires

17 août 2019

Michel Beaucage

Lâché pas les ti-ga. La saison est longue.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média