Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

17 août 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Huit autres joueurs retranchés chez les Huskies

Geremy Giasson

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Retranché par les Huskies, le gardien de la région Gérémy Giasson se rapportera aux Gaillards du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue.

Les Huskies ont retranché huit autres joueurs de leur camp d'entraînement. Deux joueurs de la région ne participeront pas à la suite du camp d'entraînement.

Les Huskies ont retranché le Rouynorandien Jérémy Carbonneau, qui était un des joueurs invités, ainsi que le gardien Gérémy Giasson, choix de 11e ronde en 2018. Les deux hockeyeurs avaient évolué pour les Forestiers d'Amos la saison dernière.

Le choix de 6e ronde en 2018 Émile Girard a aussi subi le même sort. Joueur affilié depuis le camp d'entraînement de l'an dernier, Émile Provencher, 18 ans, a aussi été retranché.

Notons que le gardien de 16 ans et choix de 11e ronde au dernier repêchage, Noah Terrell Larochelle, fait aussi partie de cette vague de coupures.

Du côté des joueurs invités, les attaquants Mathis Jobin et Riley Brousseau ainsi que le défenseur Andrew Afonso ont été remerciés.

C'est donc dire que les joueurs invités Philippe Giguère, Charles de Repentigny, Mitch Lee, Derek Seguin et Zachary Cardinal poursuivent leur chemin pour le moment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média