Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

17 août 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Le camp des recrues des Huskies se termine

Huskies Rouyn-Noranda

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Mitch Lee a marqué un but sur ce tir lors du dernier match du camp d

La première partie du camp des Huskies s'est terminé en matinée. Maintenant, les vétérans embarqueront sur la patinoire ce soir. Il s'agira du début du vrai camp d'entraînement de la meute.

Au moment d'écrire ces lignes, les Huskies devaient annoncer, dans les prochaines heures, une deuxième vague de retranchements.

Rappelons que ce matin, cinq joueurs ont été retranchés du camp.

Victoire rouge

Le premier but du match est survenu en deuxième période. Étienne Parent a repéré Mitch Lee de l’autre côté, ce qui a permis à l’attaquant ontarien de 17 ans de s’échapper et de marquer d’un tir précis dans le haut du filet.

En milieu de période, Mathis Jobin s’est échappé. L’attaquant, malgré un défenseur sur le dos, a réussi à déjouer William Lagrange pour accentuer l’avance des Rouges.

Avant la fin du second engagement, les Rouges ont ajouté à leur avance. Alexis Bolduc a complété la séquence en faisant bouger les cordages.

En fin de troisième période, le Rouynorandien Mickaël Hébert a décoché un tir que Noah Terrell Larochelle a bloqué, mais il a récupéré le retour pour briser la glace pour les Blancs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média