Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

27 août 2019

Une nouvelle cible à Louvicourt pour QMX Gold

L’exploration a lieu au sud-ouest du projet Bonnefond Sud

AB-QMXGold

©Photo QMX Gold

QMX Gold veut relancer les opérations de l’usine Aurbel afin de faire de l’usinage à forfait.

QMX Gold poursuit son exploration au sud-ouest du projet Bonnefond Sud dans le secteur de Louvicourt. La cible New Louvre, située à l’ouest de l’ancienne mine Monique, aurait un bon potentiel. 

Selon les résultats publiés par QMX Gold, le 22 août, New Louvre fait partie du programme général d’exploration de la zone Bonnefond Sud. «Nous sommes excités de continuer de forer de fortes teneurs dans les nouvelles cibles que nous avons établies dans la zone Bonnefond Sud», a indiqué par communiqué le vice-président de l’exploration, Andreas Rompel. 

Au cours de la campagne d’exploration de la cible New Louvre, des teneurs allant de 6,6 grammes d’or par tonne de minerai (g/T Au) jusqu’à 21,5 g/T Au ont été interceptées sur des distances variant entre 0,9 et 3,7 mètres. 

Selon les informations transmises par la société, la cible New Louvre aurait un système de minéralisation très similaire à ce qui a déjà été observé dans la zone Bonnefond Sud. Une deuxième phase d’exploration de 9150 mètres aura lieu dans la cible New Louvre l’hiver prochain. 

Usine Aurbel 

QMX Gold poursuit également ses efforts pour redémarrer l’usine Aurbel. «Nos avons fait des demandes de permis afin de pouvoir usiner à forfait le minerai en provenance du projet Bardshaw de Gowest, situé à Timmins. Nous avons également des discussions avec d’autres clients potentiels», a fait savoir le PDG de QMX Gold, Brad Humphrey. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média