Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 août 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Rona vient en aide au Pont de Rouyn-Noranda

La collecte de fonds est organisée dans le cadre de la Campagne des Héros

AB-Rona_LePont

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Anne Blondin

Du 1er au 30 septembre, le Rona de Rouyn-Noranda recueillera des dons pour venir en aide à l’organisme Le Pont.

Tout au long du mois de septembre, le Rona du projet Senator de Rouyn-Noranda recueillera des dons pour soutenir l’organisme communautaire de soutien en santé mentale Le Pont. 

Du 1er au 30 septembre, dans le cadre de la Campagne des Héros, les clients du Rona Rouyn-Noranda Senator seront invités à faire un don pour soutenir Le Pont. 

«Nous sommes heureux de soutenir des organismes qui font une réelle différence dans les collectivités accueillant nos magasins. Nous avons à cœur de contribuer à bâtir des communautés plus fortes et de poser des gestes concrets pour améliorer la vie de ceux que nous côtoyons chaque jour», a indiqué Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal aux communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada. 

Lowe’s Canada, propriétaire du Rona, ajoutera un montant supplémentaire équivalant à 50 % des dons recueillis, jusqu’à concurrence de 2000 $ par magasin. 

Cette année, les quelque 270 magasins corporatifs du réseau Lowe’s Canada appuieront plus de 245 organismes dans le cadre de la campagne. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média