Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 septembre 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Groupe Levert remet 400 $ à la banque alimentaire

AB-DonLevert

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Anne Blondin

Le Groupe Levert de Rouyn-Noranda a remis un chèque de 400 $ à la banque alimentaire de la Ressourcerie Bernard-Hamel.

Les employés du bureau de Rouyn-Noranda de l’entreprise Groupe Levert ont remis la somme de 400 $ pour la banque alimentaire de la Ressourcerie Bernard-Hamel. 

Les employés du Groupe Levert ont fait le don d’un dollar par semaine afin d’avoir le droit de porter des jeans au bureau le vendredi. En cumulant l’ensemble des dons, les employés ont amassé la somme de 400 $, qu’ils ont remise, le 3 septembre, à la banque alimentaire de la Ressourcerie Bernard-Hamel. 

«Nous voulions faire une différence pour notre communauté et nous savions qu’en choisissant la banque alimentaire, nous allions toucher un plus grand nombre de personnes», a indiqué l’adjointe administrative du Groupe Levert, Tamantha Lacko. 

Aide appréciée 

«La banque alimentaire survit grâce aux dons du public, qui représentent environ 50 % de notre financement, a expliqué la directrice générale de la Ressourcerie Bernard-Hamel, Martine Dion. Le geste que pose le Groupe Levert aujourd’hui est des plus appréciés.» 

La banque alimentaire vient en aide à près de 650 ménages sur le territoire de Rouyn-Noranda, ce qui représente entre 1200 et 1500 personnes par mois. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média