Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

08 janvier 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

L’UQAT s’illustre aux Jeux du Commerce

AB-JeuxCommerce_UQAT

©Photo gracieuseté Jeux du Commerce

Près de 50 étudiants de l’UQAT ont pris part aux Jeux du Commerce à Lévis du 3 au 6 janvier. Ils ont récolté six prix et mentions.

Près de 50 étudiants d’administration et de sciences comptables de l’UQAT ont su se distinguer au cours des Jeux du Commerce, qui ont eu lieu du 3 au 6 janvier à Lévis.

La 31e édition des Jeux du Commerce, qui a regroupé plus de 1300 étudiants, bénévoles et universitaires, a permis à la délégation de l’UQAT d’obtenir la première place pour la catégorie Amélioration de l’année. Cette récompense a été reçue pour une troisième année consécutive.

De plus, l’équipe composée de Kassandra Fortier, Justine Ouellet et Simon Dufresne a remporté la troisième place à l’épreuve Stratégie.

Sur le plan individuel, Jessica Houle a décroché le prix de Coordonnatrice de l’année et Kassandra Fortier, le prix Reconnaissance. Par ailleurs, Justine Ouellet-Normand et Camille Lefebvre ont toutes deux reçu une carte chouchou, qui a été remise par les juges aux étudiants s’étant démarqués lors de la compétition.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média