Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 octobre 2019

Les Forestiers célèbrent leur 30e saison

Des activités chaque week-end local

Forestiers St-Laurent D'Astous mosaïque

©Martin Guindon

Le président Yves St-Laurent et le maire Sébastien D’Astous ont dévoilé une mosaïque de l’édition actuelle des Forestiers, qui sera renouvelée chaque saison.

Les Forestiers midget AAA d’Amos célèbrent cette année leur 30e saison avec une imposante programmation où chacun devrait trouver son compte.

C’est ce qu’a annoncé l’organisation, le 4 octobre, au Complexe sportif Desjardins d’Amos, en plus de dévoiler un logo du 30e. «On a voulu souligner cette 30e édition d’une façon particulière. On voulait offrir à nos partisans des activités tous les week-ends de nos matchs locaux afin de les remercier de leur fidélité», a fait valoir le président Yves St-Laurent.

«Ça va de soi que nous serons là pour cette 30e saison. Nous allons collaborer et participer de différentes façons. Nous sommes très fiers du travail que vous faites auprès des jeunes hockeyeurs», a déclaré le maire Sébastien D’Astous. La Ville d’Amos est un partenaire de la première heure des Forestiers.

De tout pour tous

Le 5 octobre et le 8 novembre, les Forestiers feront tirer 25 places dans leur autobus pour assister à un match des Foreurs de Val-d’Or puis des Huskies de Rouyn-Noranda. Le 26 octobre, une sangle pour cellulaire Telus à l’effigie des Forestiers sera offerte gratuitement en échange d’un numéro de cellulaire pour communiquer d’éventuelles promotions.

Le 27 octobre, ce sera le retour de la soirée du hockey mineur où une slush et un sac de chips seront remis aux jeunes qui arboreront le chandail de leur équipe. Le 23 novembre, les Forestiers accueilleront commanditaires et familles d’accueil pour un 5 à 7, avec tirage d’une loge pour le match présenté en soirée.

Anciens et Autochtones

Le 8 décembre, les anciens joueurs des Forestiers seront conviés à un match amical avec les joueurs de l’édition actuelle. Plus de 500 hockeyeurs sont passés dans l'organisation en 30 ans. Le 18 janvier, les élèves de la Commission scolaire Harricana seront invités et pourront gagner une console Xbox et une paire d’écouteurs Beats.

Le 1er février soulignera la relation de l’organisation avec les communautés autochtones, alors qu’on honorera le bâtisseur Fred Kistabish, de Pikogan. Les Forestiers comptent cinq joueurs provenant de quatre communautés cette saison. La journée Sport-Études aura lieu le 2 février, puis le super tirage annuel le samedi 8 février.

Forestiers D'Astous St-Laurent 30 ans

©Martin Guindon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le maire Sébastien D’Astous et le président Yves St-Laurent ont dévoilé la programmation soulignant cette 30e saison des Forestiers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média