Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 octobre 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Un couple d’Abitibiens remporte 1 million $ à l’Extra!

Avec un billet acheté à Malartic

Loto-québec

©Gracieuseté

Dannie Lafrenière et Michael «Mike» Allard sont devenus les heureux gagnants du gros lot de 1 million $ de l’Extra, le 27 septembre dernier.

Un couple de l’Abitibi-Témiscamingue a vécu un moment unique et rempli d’émotions quand il a décroché le gros lot de 1 million $ de l’Extra, le 27 septembre dernier.

Dannie Lafrenière et Michael «Mike» Allard ne s’attendaient pas à devenir plus riches d’un million de dollars cet automne. 

C’est en route pour prendre part à un souper de bénévoles que le couple s’est arrêté à l’épicerie IGA de Malartic pour faire valider son billet. Seul Michael Allard est entré, laissant sa conjointe dans la voiture, selon ce qu’on raconte dans un communiqué de Loto-Québec. 

En sortant de l’épicerie, une cliente a mentionné le nom de Mike Allard. Inquiète, Dannie Lafrenière s’est demandée ce qui se passait. «Venez vite à l’intérieur», a renchéri la même cliente, qui ne connaissait pas le couple. 

Sur le coup, craignant pour la vie de son mari, Mme Lafrenière s’est ruée à l’intérieur de l’épicerie. «Ça y est, il fait une crise cardiaque!», a-t-elle pensé. 

C’est plutôt un conjoint ému et aux bords des larmes qu’elle a aperçu en entrant dans le commerce. Tout le monde applaudissait. C’est à ce moment qu’il lui a annoncé qu’ils venaient de remporter un million de dollars! 

Le couple est décrit comme étant très impliqué dans la communauté et possédant une résidence pour personnes âgées. 

Dannie Lafrenière et Michael Allard prévoient gâter leurs cinq enfants, investir dans leur entreprise et placer le reste. 

Le détaillant qui a vendu le billet gagnant recevra une commission de 10 000 $, soit l’équivalant de 1 % du gain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média