Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

10 octobre 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Le Petit lutin du boulevard Saguenay est fermé

La raison de la fermeture est inconnue

AB-PetitLutin

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Anne Blondin

Le restaurant Le Petit lutin de Noranda-Nord est fermé depuis le 10 octobre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Une note sur la porte du Petit lutin indique que le fameux restaurant de Noranda-Nord, situé au 2690 boulevard Saguenay, est fermé jusqu’à nouvel ordre. 

La rédaction a appris, le 10 octobre, que le restaurant le Petit lutin est fermé. En se présentant sur place, force est de constater que les portes étaient bel et bien fermées. Aucune voiture ne se trouvait dans le stationnement et personne ne semblait se trouver à l’intérieur. Une note dans la porte indiquait que la direction tenait à remercier la clientèle et que le restaurant sera fermé jusqu’à nouvel ordre. 

Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible de joindre les propriétaires et aucune publication sur la page Facebook du restaurant ne fait mention de la fermeture. 

Les employés auraient été informés de la situation le 9 octobre en soirée. Selon les informations que nous avons obtenues, la fermeture du restaurant serait liée à des difficultés financières. 

Ouvert au centre-ville 

Par ailleurs, les activités du Bistro Petit Lutin du centre-ville suivaient leurs cours normal puisqu’il s’agirait de deux gestions différentes. 

Commentaires

10 octobre 2019

Garth Cuthbertson

I grew up at 2631 rue Saguenay before that it was Chenin St Luc before that it was Macamic road Le petit Luton opened in the mid 60's if I remember correctly the Allen family was the original owners and the Tousignant family lived next door we always went there for ice cream and milkshakes fond memories from Noranda Nord

10 octobre 2019

rejean bergeron

cest de valeur tres bon restaurant cele faisait plusieurs annees que jallais et bien bonne chance

11 octobre 2019

jocelyn dion

bien triste…:-((

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média