Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

17 octobre 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Gaillards défaits à Amos par Champlain-Lennoxville

Gaillards Cegep Abitibi-Temiscamingue

©Gracieuseté - Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue/Christian Leduc

Avec deux buts et cinq passes en neuf parties, Olivier Lamothe est présentement le meilleur marqueur de l'équipe collégiale témiscabitbienne.

Les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont subi un revers de 8 à 3 face aux Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.

Ce faisant, la formation témiscabitibienne a subi son 7e revers de la saison en 9 parties. Elle occupe actuellement le dernier rang de la Ligue collégiale.

Cette rencontre ne s’est pas amorcé du bon pied alors que les Cougars ont marqué trois buts dont deux lors d’avantages numériques.

Olivier Poulin (2e) a finalement réduit l’écart en début de deuxième période, mais un but de Zachary Cadorette en désavantage numérique a permis aux visiteurs de reprendre une avance de trois buts.

Mickaël Hébert (3e) a ramené une nouvelle fois l’écart à deux buts avant que Karl Vaillancourt n’inscrive son troisième filet en avantage numérique pour permettre à Champlain-Lennoxville de mener 5 à 2.

Encore une fois, les Gaillards ont connu un bon début de période lors du dernier engagement alors que Hugo Mezentzeff (1er) a touché la cible. Les Témiscabitibiens ont continué d’attaquer et le 4e filet du match de Karl Vaillancourt leur a coupé les jambes en milieu de période. Les Cougars ont ajouté deux autres buts avant la fin de la rencontre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média