Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

25 octobre 2019

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

31 excès de vitesse sur la route 111

Opération de la Sûreté du Québec

SQ_radar

©Sûreté du Québec

Une opération sur la route 111 a permis à la Sûreté du Québec de décerner quelque 31 constats d'infraction, lundi dernier.

L'opération concertée regroupait les policiers des centres de service de la SQ d’Amos et de Val-d’Or, ainsi que l’équipe de soutien aux opérations  

Au cours de cette opération, près d’une quarantaine d’automobilistes ont été interceptés et 31 constats d’infractions ont été remis pour excès de vitesse. Un véhicule a aussi été saisi à la suite d'un grand excès de vitesse.  Les policiers ont également procédé à une arrestation en lien à la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

«Ce type d’opération régionale concertée constitue l’une des stratégies du plan régional afin de sécuriser le routier régional et d’améliorer le bilan routier de l’Abitibi-Témiscamingue», explique Nancy Fournier porte-parole de la SQ.

Commentaires

26 octobre 2019

YVES BELLEROSE

IL Y A LONGTEMPS QUE CELA AURAIT DU ÊTRE FAIT LORSQUE LES TRAVAILLEURS ONT FINI LE QUART DE TRAVAIL DANS LES MINES ENTRE VAL D'OR ET ROUYN NORANDA C'EST FOU A QUELLE VITESSE TOUS CES PICK UP ROULENT POUR RETOURNER A LA MAISON.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média