Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

31 octobre 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies s’effondrent en deuxième période face aux Voltigeurs

Huskies Rouyn-Noranda Voltigeurs Drummondville

©LHJMQ/Ghyslain Bergeron

Les Huskies ont subi leur 8e revers cette saison face aux Voltigeurs de Drummondville.

Les Huskies avaient su revenir dans la rencontre en deuxième période, mais ils ont concédé un but dans les secondes suivantes avant d’offrir un cadeau aux Voltigeurs. Ce filet a pavé la voie à une victoire de 5 à 2 de ces derniers.

Les Huskies pouvaient compter, pour l’occasion, sur le retour au jeu de Mathieu Gagnon. Ce dernier disputait son premier match de la saison.

Drummondville fait feu

En début de rencontre, les Voltigeurs ont ouvert la marque lors d’un désavantage numérique. Profitant que quatre joueurs des Huskies appliquaient de la pression, Thimo Nickl a dégagé la rondelle en direction de Dawson Mercer. Sur un deux contre un, il a remis à Isiah Campbell (9e) qui a déjoué habilement Zachary Émond.

En milieu de période, lors d’un avantage numérique, Thimo Nickl (4e) a dégagé un tir de la ligne bleue qui s’est frayé un chemin jusque derrière le gardien de la meute.

Quelques instants plus tard, sur un deux contre un, Tyler Hinam (11e) a pris la décision de tirer, ce qui lui a permis de réduire l’écart à un seul but.

Égalité vite disparue

En début de deuxième période, Alex Beaucage (13e) a ramené les équipes à la case départ à l’aide de son tir du poignet.

Une vingtaine de secondes plus tard, Zachary Émond n’a pas été en mesure de contrôler une rondelle près de lui, ce qui a permis à Édouard Charron (3e), grâce à sa ténacité, de pousser cette dernière au fond du filet.

En milieu de période, Zachary Émond a vu sa passe interceptée par Dawson Mercer (14e) qui a pu marquer dans une cage béante.

En troisième période, Aleksandar Dimovski (2e) a profité d’une belle pièce de jeu orchestré par Charles-Antoine Dumont pour mettre un dernier clou dans le cercueil de la meute.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média