Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

21 novembre 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Une campagne pour aider les femmes défavorisées

Les Jeunes Féministes de La Source collectent des produits hygiéniques

AB-CollecteTampons

©Photo Sarah Pflug

Les Jeunes féministes de La Source ont lancé une collecte de serviettes hygiéniques et de tampons pour venir en aide aux femmes et adolescentes vivant des difficultés financières.

Les Jeunes Féministes de La Source lancent une collecte de serviettes hygiéniques et de tampons pour les redistribuer aux adolescentes et femmes qui vivent des difficultés financières. 

Les élèves de l’école La Source invitent donc la population à donner des boîtes neuves de tampons et serviettes hygiéniques. Tous les dons amassés seront remis à la Ressourcerie Bernard-Hamel dans le cadre de La Grande guignolée des médias, qui aura lieu le jeudi 5 décembre. 

Cette initiative a pour objectif de faire tomber les tabous entourant les menstruations et faire reconnaitre cette réalité à laquelle sont confrontées toutes les femmes et adolescentes. 

Points de chute 

Il est possible de déposer ses dons dans les boîtes roses identifiées aux couleurs de l’école La Source directement à l’école ainsi qu’au bureau administratif de la CSRN sur la rue des Oblats. De nombreuses pharmacies ont également accepté de recueillir les dons, soit: Pharmacie Jean Coutu, Proxim sur l’avenue Principale et sur l’avenue Murdoch, Familiprix des Promenades du cuivre, Accès Pharma au Walmart et Pharmacie Brunet de Place Rouanda. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média