Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 décembre 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Tommy Emmanuel sera de retour au FGMAT

Il sera du spectacle de clôture

Tommy Emmanuel FGMAT

©Gracieuseté

Tommy Emmanuel sera de retour au Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue le 30 mai prochain pour clore l’évènement. Il s’agira de la 4e présence du guitariste à Rouyn-Noranda.

Le spécialiste de la guitare acoustique Tommy Emmanuel s’amènera à Rouyn-Noranda pour clore la 16e édition du Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue le 30 mai.

Le célèbre guitariste en sera à sa 4e présence à Rouyn-Noranda, alors qu’il avait aussi participé aux éditions de 2010, de 2012 et de 2016.

Tommy Emmanuel se présentera à Rouyn-Noranda avec du matériel original, lui qui a sorti l’album «Accomplice One» en début d’année. Sur scène, on pourra retrouver l’authentique country blues tout en passant par le rock qui le caractérise.

Desjardins succède à Goldcorp Mine Éléonore

Autre changement majeur pour le FGMAT alors que la compagnie minière Goldcorp Mine Éléonore ne sera pas le présentateur officiel de l’évènement après sept ans à ce titre.

Desjardins a ainsi décidé d’appuyer encore plus ce festival en devant ainsi le présentateur officiel de l’évènement. «C’est un moment significatif pour Desjardins et le Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue, un moment qui marque l’histoire de notre collaboration. Nous sommes fébriles et fiers d’annoncer cette nouvelle qui démontre toute la confiance et l’appréciation que nous avons à l’égard de ce festival qui sait brillamment faire rayonner Rouyn-Noranda à travers la culture», a souligné le directeur général de la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, Jean Claude Loranger.

Les billets déjà disponibles

Dès le 3 décembre, les billets pour le spectacle de Tommy Emmanuel seront disponibles au coût de 61 $ l’unité. Notons que les passeports «passionnés» sont aussi disponibles dès maintenant. Il faut s’informer au bureau du FGMAT ou par téléphone.

La programmation complète sera dévoilée le 17 mars prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média