Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

04 décembre 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

600 pots de café et 300 sacs pour la Banque alimentaire

La Ressourcerie Bernard-Hamel bénéficie de la générosité du Tigre Géant

Tigre_Geant_cafe_Bernard_Hamel

©Ressourcerie Bernard-Hamel - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Grâce à la générosité de leur personnel et de leur clientèle, Luc Clément et Isabelle Pelletier ont pu remettre 615 pots de café instantané à la Banque alimentaire de la Ressourcerie Bernard-Hamel pour la distribution alimentaire du temps des Fêtes.

À l’approche des Fêtes, la Ressourcerie Bernard-Hamel a bénéficié d’un bon de coup de pouce du Tigre Géant de Rouyn-Noranda, qui a octroyé un don de plus de 600 pots de café et 300 sacs réutilisables pour la Banque alimentaire.

«L’an dernier, après notre Marché populaire, nous avons demandé aux gens ce qu’il manquait à leur panier de Noël. Plusieurs ont mentionné le café. Isabelle Pelletier et Luc Clément, du Tigre Géant, ont spontanément répondu à l’appel et nous ont envoyé 300 pots de café instantané et 300 sacs réutilisables pour la distribution alimentaire du temps des Fêtes 2019», a fait savoir la Ressourcerie Bernard-Hamel.

Or, quelques jours seulement après l’annonce, l’organisme communautaire a mentionné que les propriétaires du Tigre Géant avaient finalement convenu d’offrir non pas 300, mais 615 pots de café. Le geste, publié par la Ressourcerie Bernard-Hamel sur sa page Facebook, a immédiatement suscité une immense vague de remerciements à l’endroit des deux propriétaires.

«Merci à tous pour vos bons mots, ça fait chaud au cœur, a commenté M. Clément. De plus, je voudrais souligner l’apport de nos employés et clients, dont les contributions nous ont permis d’ajouter 315 pots de café supplémentaires, et ce, en l’espace de deux jours et des poussières. Donc, en plus de recevoir un excellent service à la clientèle, vous côtoyez des clients exceptionnels.»

Ce don de pots de café et de sacs réutilisables est venu s’ajouter aux denrées que le magasin offre quotidiennement à la Banque alimentaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média