Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

06 décembre 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Clermont inaugure la nouvelle annexe de son centre communautaire

La municipalité a investi plus de 400 000 $ dans le projet

centre communautaire clermont

©Photo municipalité de Clermont

La nouvelle salle d’entraînement a été équipée des appareils les plus récents.

La municipalité de Clermont a investi plus de 400 000 $ pour rafraichir son centre communautaire. En plus des rénovations, une nouvelle annexe a été construite pour offrir plus de services aux citoyens.

L’immeuble de Clermont qui abrite l’hôtel de ville a toujours eu comme autre vocation d’être le centre communautaire de la municipalité. Les travaux qui ont été menés au centre communautaire sont issus de la volonté des citoyens et d’engagements politiques. 

«L’agrandissement a permis d’ajouter une section d’environ 30 pieds par 50 pieds à l’immeuble qui existait déjà, a expliqué Daniel Céleste, maire de Clermont. On y a aménagé un local pour la maison des jeunes et une salle d’entraînement.» 

La salle d’entraînement sera accessible à tous, de 4h du matin jusqu’à 23h en soirée, avec une carte à puce. Un abonnement annuel – à prix modique – sera cependant requis pour avoir accès à la salle. 

«Les travaux d’agrandissement de l’immeuble ont coûté un peu plus de 300 000 $ avant les taxes, a souligné M. Céleste. L’équipement de la salle d’entraînement a, quant à lui, coûté environ 30 000 $.» 

En plus de ces deux projets, la municipalité a refait à neuf la cuisine du centre, laquelle pourra être utilisée par les gens qui louent la salle communautaire. Les rénovations de la cuisine auront couté environ 25 000 $. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média