Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

08 janvier 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Oleksii Myklukha en route vers Rouyn-Noranda

Oleksii Myklukha

©Gracieuseté - Red Bull Academy

Les Huskies auraient obtenu la libération d'Oleksii Myklukha.

Après plusieurs mois de négociation, les Huskies ont finalement réussi l’impensable à ce moment-ci de la saison: obtenir la libération de leur attaquant slovaque Oleksii Mykukha.

Le Slovaque de 17 ans souhaitait rejoindre les Huskies depuis le début de la saison. Après deux appels échoués, la meute ont finalement obtenu sa libération.

Sur une publication Instagram, le hockeyeur a remercié l’académie de hockey RedBull. Combiné à la publication de Samuel Tirpák annonçant la venue du Slovaque, les choses semblent avoir évolué de façon positive. La meute a ensuite confirmé l'arrivée du hockeyeur en début d'après-midi mercredi avant de supprimer les publications annonçant son arrivée sur les réseaux sociaux quelques moments plus tard. Elle a finalement confirmé son arrivée jeudi en matinée.

Vu comme un des très bons espoirs en vue du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2021, Oleksii Myklukha a disputé 12 parties en DHL Cup obtenant quatre buts et cinq passes.

Lors du récent tournoi des 5 nations disputés à Zuchwill en Suisse lors du temps des fêtes, l’attaquant a été le meilleur joueur de son pays avec une récolte de 3 buts et 4 passes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média